Chaussure du jour : tu montes faire un tour dans mon escarpin ?!

A propos pascalineweiss

Illustratrice
Cet article, publié dans Chaussure du jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Chaussure du jour : tu montes faire un tour dans mon escarpin ?!

  1. Barbara dit :

    Wouaaahhh!!! Via SBEP j’ai vu ton blog.
    Pas déçue du passage, le coup de crayon est « whaou » et le style est « youhouuu »…
    Oui, je sais, je suis à cours de mots et utilise beaucoup trop d’onomatopés, mais c’est compréhensible non ???!!! Bon ok…
    En tout cas,bonne continuation, j’ai hâte de voir la suite….

    • Barbara : Merci beaucoup; tu es mon premier com’ ! C’est comme si tu avais coupé le ruban d’inauguration avec des gros ciseaux ;-)) A bientôt.

      • Barbara dit :

        …Grâce à toi, je m’imagine sur un tapis rouge, une paire de ciseau en or à la main….
        Au plaisir de continuer à commenter alors!! Bye bye…

Laisser un commentaire

